L’esprit du Mag

iCéÔ Magazine est comme une histoire d’amour de sa région et de ses habitants. Et naturellement, comme toute histoire d’amour, iCéÔ Magazine est joyeux, optimiste, rayonnant, sensible et créatif, surprenant et curieux.

L’esprit du Mag

Un magazine pour tous

Vous aimez votre région, et votre ville et vous en êtes fier.
Vous aimez y vivre. Vous aimez jardiner, chanter, décorer, bricoler, retrouver vos amis autour d’une bonne table, découvrir des lieux inconnus ou faire découvrir aux autres votre cadre de vie. Vous aimez vivre de nouvelles expériences ou aller à la rencontre de talents et de savoir-faire insoupçonnés, alors vous allez adorer iCéÔ Magazine. Parce que iCéÔ Magazine parle de vous et de ce que vous aimez.

Un magazine pour l’ensemble des Hauts-de-France

Fidèle au cœur initial de son développement print autour d’Arras, de Douai et de Lens-Liévin, iCéÔ magazine s’étend progressivement à l’ensemble de la région. De la Flandre au Beauvaisis, de la Côte d’Opale à la Thiérache en passant par le Bassin minier ou l’Amiénois, iCéÔ Magazine va vous faire prendre les chemins de traverses et prendre le temps pour mieux vous faire apprécier l’art de vivre ici.

Une équipe

Et quoi de mieux qu’une équipe de journalistes passionnés, amoureux comme vous de notre région, pour vous en parler. Claire, Anne, Marie-Laure, Gaëtane, Anne-Ophélie, l’autre Claire (hé oui, il y a deux Claire dans l’équipe), Joffrey et Bertrand aiment cette région et ses habitants chaleureux ou mystérieux. Chaque mois, ils prennent un plaisir non dissimilé à vous partager leurs rencontres ou leurs découvertes.

Et quoi de mieux que le regard de professionnels de l’image tels que Franck et Laurent, deux photographes qui savent saisir les ambiances, les expressions et les détails que vous-mêmes vous n’auriez su capter. 

Et quoi de mieux enfin que le coup de crayon délicat et la légèreté du pinceau de Maud et de Charles pour dessiner les contours d’une belle région : celle des Hauts-de-France, dans sa diversité et son histoire, dans ses femmes et ses hommes qui la font vivre chaque jour un peu plus fort, un peu plus haut, et un peu plus intensément.